Progression annuelle 2020/2021 / (01-02-03-04 )AM
Direction de l’Education de Relizane
Année scolaire : 2021/2022
Inspection de l’Education et de l’Enseignement Moyen–L.fr.
Circonscription N° 2 Niveau:1ere AM
Progression annuelle
COMPETENCE GLOBALE :
Au terme de la 1re AM, dans une démarche de résolution de situations problèmes, à partir de supports sonores et
visuels, dans le respect des valeurs et en s’appuyant sur les compétences transversales, l’élève est capable de comprendre et de produire
oralement et par écrit, et ce en adéquation avec la situation de communication, des textes explicatifs et prescriptifs
Direction de l’Education de Relizane Année scolaire : 2021/2022
Inspection de l’Education et de l’Enseignement Moyen–L.fr.
Circonscription N° 2 Niveau : 2° AM
Progression annuelle
COMPETENCE GLOBALE : Au terme de la 2 AM, dans une démarche de résolution de situations problèmes, à partir de supports sonores et visuels, dans le respect des valeurs et en s’appuyant sur les compétences transversales, l’élève est capable de comprendre et de produire oralement et par écrit, et ce en adéquation avec la situation de communication des textes narratifs relevant de la fiction.
Direction de l’Education de Relizane Année scolaire : 2021/2022
Inspection de l’Education et de l’Enseignement Moyen–L.fr.
Circonscription N° 2 Niveau : 3 °AM
Progression annuelle
COMPETENCE GLOBALE : Au terme de la 3eAM, dans une démarche de résolution de situations problèmes, à partir de supports sonores et visuels, dans le respect des valeurs et en s’appuyant sur les compétences transversales, l’élève est capable de comprendre et de produire oralement et par écrit, et ce en adéquation avec la situation de communication, des textes narratifs relevant du réel.
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Inspection de l’Education et de l’Enseignement Moyen–L.fr.
Circonscription N° 2 Niveau : 4° AM AM
Progression annuelle
COMPETENCE GLOBALE : Au terme de la 4 AM, dans une démarche de résolution de situations problèmes, à partir de supports sonores et visuels, dans le respect des valeurs et en s’appuyant sur les compétences transversales, l’élève est capable de comprendre et de produire oralement et par écrit, et ce en adéquation avec la situation de communication des textes argumentatifs